[------=[DRAGON BALL Z]=------]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[------=[DRAGON BALL Z]=------]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur Kingdom Hearts

Aller en bas 
+3
lineo
anirolf
1305
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 14:18

Alors voila si vous avez des question sur ce jeu posez les moi j'ai toutes les réponses Smile parce-que je suis le fan numéro 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 14:34

avec moi mais bon posez nous a tous les 2 des questions(a part comment battre sephiroth faut pas poser cette question a 1305 lol! je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 14:43

Je sais comment on le bat mais c'est que j'avais pas le bon niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 14:44

t'es nul c'est tout non je délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 14:46

mais oui c'est ça le seul truc ou j'ai les boules c'est que j'ai oublier la marque trio rouge avant de battre oogie bougie et que si on la pas pri avant ben on peut plus la prendre sinon j'ai toute les autre il me manque une rouge et je pense que c'est celle ci !SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Les fusions   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 15:06

Voila les fusions et leurs explications :

Fusion avec Dingo => Brave form :

Question sur Kingdom Hearts Fusionbrave9sp

Quand Sora est d'humeur furieuse, il peut décider de fusionner avec Dingo… Ainsi, il pourra revêtir la tenue rouge, et manier deux keyblades. Notre héros ainsi vêtu est deux fois plus vif, enchaîne deux fois plus de coups en un combo, tape sûrement deux fois plus fort, possède deux fois plus de techniques, manie deux fois plus d'armes… bref, c'est Sora en deux fois mieux niveau combat armé… Apparemment, certaines attaques spéciales seront spécifiques à cette forme, et elles promettent d'être aussi magnifiques que destructrices : On pourra entre autre effectuer une vrille ascendante ou une percée aérienne, se télé porter dans le dos de l'ennemi, ou encore faire de grands moulinets de keyblades tout autour de nous… C'est Dingo qui prendra alors les dommages reçus, mais Sora ne pourra cependant pas utiliser la magie

Fusion avec Donald => Wisdom form

Question sur Kingdom Hearts Fusionsage5vi

Sora pourra également fusionner avec Donald. Il revêtira alors un costume bleu, et sera plus habile pour l'utilisation de la magie. Cette transformation lui permettra en bonus de lancer des rayons de lumière avec la keyblade, le mode "Shoot", celui remplaçant "Attaquer". De plus, Sora glissera sur le sol au lieu de courir, et combinera ses magies, les lançant lpus rapidement.

Fusion Ultime avec Donald et Dingo => Master form :

Question sur Kingdom Hearts Fusionultime8uq

Cette fusion est la fusion de Sora et de 2 compagnons. Il tient une Keyblade dans son dos et en controle une par télékinésie. Celle ci ne cesse de tourner sur elle meme. Cette fusion est très puissante mais moins puissante que la Final Form.

Fusion Suprême => Final form :

Question sur Kingdom Hearts Fusionsilver2jc

Sora, invincible, récupère de la vie pendant cette forme et combat avec 2 Keyblade tournant dans son dos. Il ne marche pas mais il lévite au dessus du sol. Il ne tient pas les Keyblades mais il les controles par télékinésie. Sora fusionne avec Dingo et Donald. Cette fusion est la plus puissante fusion de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: La légende des mondes   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 15:11

Kingdom Hearts legende des mondes


La Légende des Mondes raconter par la Grand-Mère de Kairi



Jadis, la paix régnait et les peuples vivaient dans la chaleur et la Lumière.
Tout le monde aimait la Lumière.
Mais les gens ont commencé à se battre pour se l’approprier.
Et les Ténèbres sont apparues dans leurs cœurs.
Elles se sont propagées, engloutissant la Lumière et nombre de cœurs.
Elles recouvrirent tout, et le monde disparut.



Mais des fragments de lumière avaient survécu dans le cœur des enfants.
Grâce à ces fragments, les enfants ont pu reconstruire le monde disparu.
C’est le monde dans lequel nous vivons.
Mais la vraie lumière sommeille,
Cachée au plus profond des Ténèbres.



C’est pour cela que le monde s’est retrouvé divisé…
En de nombreux petits mondes.
Mais un jour, la porte qui mène au cœur des Ténèbres s’ouvrira…
Et la vraie Lumière reviendra.



Souviens-toi, mon enfant
Même plongée au cœur des Ténèbres…
Il y aura toujours une lumière pour te guider.
Crois en la Lumière et les Ténèbres ne pourront jamais te vaincre.
Ton cœur rayonnera de son pouvoir et repoussera les Ténèbres.



Comprends-tu Kairi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 15:11

je crois que ce ne sont que des rumeurs mais il y a peu etre une fusion avec mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Les rapport d'Ansem   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 15:12

Rapport 1


J’ai acquis d’immenses connaissances pendant de nombreuses années. C’est ce savoir qui m’aide à maintenir la paix en ce monde. Le peuple me voue un amour et un respect sans bornes. Cependant, malgré mon statut de sage, il est encore une chose qui m’échappe. Elle sommeille au plus profond du cœur de chaque être, aussi pur et innocent soit-il. Il suffit d’un rien pour qu’une once de cette entité grandisse peu à peu, et finisse par dévorer le cœur qu’elle habite. Je fus moi-même maintes fois le témoin impuissant de ses malheureuses victimes. Les Ténèbres, la face obscure du cœur. D'où viennent elles ? Quel est leur but ? En tant que souverain, je me dois de percer leurs mystères avant qu’elles n’incitent les hommes à troubler la paix de notre monde.

Rapport 2


Pour découvrir la vraie nature des Ténèbres terrées dans le cœur des gens, j’ai procédé à diverses expériences. Certaines visant à les extraire. D’autres, à les faire naître dans un cœur pur. D’autres encore, à en freiner ou accélérer l’évolution. Mais le cœur de chaque sujet, fût-il doté d’une volonté de fer, se brisait dès que j’y portais la main. Quelle chose fragile que le cœur d’un homme… Je leur ai procuré des soins, mais en vain : ils l’avaient totalement perdu. Pour épargner ce triste spectacle au peuple, je les ai enfermés dans les sous-sols du château. Quelque temps après, j’y ai fait une étrange découverte : des êtres paraissant naître des Ténèbres hantaient désormais les lieux. Que peuvent bien être ces choses ? Seraient-elles les ombres de ceux qui ont perdu leur cœur?

Rapport 3


Que peuvent bien être ces ombres qui rôdent dans l’obscurité des sous-sols du château ? Sont-ce les restes des malheureux qui ont perdu leur cœur ? Ou la matérialisation des Ténèbres qui se nichent dans le cœur de chacun ? Elles dépassent le cadre de mes connaissances… La seule chose dont je suis sûr, c’est qu’elles n’ont pas de sentiments. Parvenir à découvrir leur but me donnerait probablement la clé des mystères du cœur. Je dois approfondir mes recherches. Par chance ce ne sont pas les sujets qui manquent : elles se multiplient à un rythme vertigineux. Il leur faut un nom. Les êtres qui n’ont pas de cœur… Les Sans-cœur.

Rapport 4


Les Sans-cœur se multiplient rapidement. Je les ai confrontés à différents sujet, vivants ou organiques, mais j’ai constaté qu’ils ne régissaient qu’aux sujets vivants. Ils semblent en tirer quelque chose pour se multiplier, et leurs victimes disparaissent littéralement. Que peuvent-ils voler aux êtres vivants ? Je pense qu’ils leur prennent leur cœur. Ces créatures naissent d’êtres ayant perdu leur cœur, et se reproduisant en volant celui d’autres êtres vivants. Je n’ai aucune preuve, mais j’ai foi en ma théorie. Je vais tenter de la vérifier en leur donnant encore plus d’êtres vivants en pâture. Il me faut également poursuivre l’étude de leur comportement. Bien qu’ils semblent être dépourvus de sentiments, ils font preuve d’une certaine intelligence. Mais il me vient tout à coup une idée : se pourrait-il qu’ils soient l’incarnation même des Ténèbres du cœur que j’étudie depuis tant d’années ?

Rapport 5


J’ai isolé un spécimen de Sans-cœur afin de l’observer et d’étudier son comportement. Il a agité ses antennes quelques instants, puis, semblant avoir détecté quelque chose, s’est dirigé vers les profondeurs du château, où il s’est de nouveau mis à scruter l’air de ses antennes. Soudain, une étrange porte a surgit de nulle part. Je n’aurais jamais soupçonné l’existence d’une telle porte dans mon château. Elle était dotée d’une énorme serrure, mais elle n’avait pas l’air d’être verrouillée. J’ai donc décidé de l’ouvrir… Ce que j’ai vu derrière cette porte dépasse de loin toutes mes connaissances. Que peut bien être cette chose dont émane une énergie incommensurable ? De nombreuses étoiles filantes ont traversé le ciel, cette nuit. Cela pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j’ai ouvert cette porte ?

Rapport 6


Cette gigantesque source d’énergie qui se trouve derrière la porte découverte par le Sans-cœur représente probablement ce qu’ils convoitent le plus. Mais de quoi peut-il bien s’agir ? On peut émettre une hypothèse basée sur les habitudes des Sans-cœur. Tout ce qui semble les intéresser, c’est de voler des cœurs. Cette source d’énergie qu’ils convoitent tant ne serait-elle pas un, elle aussi ? Je n’ai aucune preuve, mais j’ai ressenti cette force immense, et j’en suis intimement persuadé : Cette chose est le cœur du monde. Les Sans-cœur ne veulent donc pas seulement voler le cœur de tous les êtres vivants : ils veulent aussi voler le cœur du monde. C’est là leur véritable et ultime but. Mais que veulent-ils en faire ?

Rapport 7


Je suis en train d’étudier une matière qui semble provenir des météorites tombés la nuit où j’ai ouvert la porte. Je n’ai jamais vu une telle matière. Elle est très élastique et à la particularité de s’assembler aisément lorsqu’on en met deux morceaux en contact. J’ai cherché dans tous les documents que je possède, mais aucun ne fait mention d’une telle matière. Sa chute serait-elle vraiment liée à l’ouverture de la porte ? Flotterait-elle en grande quantité dans l’espace infini qui entoure ce monde ? Si je le pouvais, j’aimerais m’y rendre pour voir ce qu’il en est réellement. Y aurait-il d’autres mondes quelque part dans ces cieux ? Ce serait magnifique de pouvoir les visiter. Mais ne rêvons pas… A ce jour, il n’existe aucun moyen de quitter ce monde minuscule dont nous ne sommes que les prisonniers…

Rapport 8


Il ne fait aucun doute que les Sans-cœur sont étroitement liés au cœur. En les étudiant plus profondément, je devrais pourvoir lever le voile de mystère qui plane sur la nature du cœur. Les Sans-cœur naissent spontanément d’êtres qui ont perdu le leur… Mais en mettant en pratique les résultats des mes recherches et en appliquant les principes du cœur, j’ai fabriqué une machine à créer artificiellement des Sans-cœur. Elle a parfaitement fonctionné dès les premiers essais. En l’améliorant un peu, je réussirai peut-être à créer des Sans-cœur à partir de rien. En comparant les Sans-cœur artificiels avec les naturels, j’ai pu constater qu’ils ne présentaient quasiment aucune différence structurelle. Mais pour obtenir des résultats précis de mes expériences, je me dois de bien les distinguer. J’ai donc décidé de marquer ceux qui sont créés artificiellement.

Rapport 9


Il s’est produit une chose incroyable : un visiteur d’un autre monde est venu. Il dit en être le roi et être venu à bord d’un vaisseau fait de morceaux de cette matière tombée du ciel. Il appelle cela des blocs gummi. Il semblerait qu’en ouvrant cette porte, j’aie rendu possible le voyage entre nos deux mondes. Il m’a appris beaucoup de choses, mais la plus intéressante d’entre elles concerne une clé d’une très grande taille du nom de Keyblade. La légende raconte qu’elle renferme une force immense et que son porteur acquiert un tel pouvoir peut sauver le monde ou, au contraire, le plonger dans le chaos. Si c’est une clé, elle doit sûrement ouvrir quelque chose… Elle a probablement un rapport avec cette étrange porte que j’ai ouvert l’autre jour.

Rapport 10


Le monde, tout comme les hommes, possède son propre cœur. Tous ces mondes qui flottent dans le ciel étoilé, ils possèdent tous un cœur, caché derrière une porte. Les Sans-cœur les convoitent. Nés des Ténèbres du cœur, ils désirent retourner auprès d’un cœur toujours plus grand.
Les Sans-cœur sont nés d’un cœur. Il se pourrait même que le cœur du monde soit leur véritable patrie. Je dois le vérifier. J’y trouverai sans doute les réponses à toutes mes questions sur les mystères du cœur.
Quand j’aurais touché le cœur du monde, le savoir universel sera mien ! Je ne vois qu’une chose à faire : chercher le Maître de la Keyblade, ainsi que les sept princesses dont m’a parlé le visiteur... Une dernière chose : mon corps est trop fragile pour partir à la conquête des mystères de cœur cachés au tréfonds des Ténèbres. Je dois l’abandonner...

Rapport 11


En ouvrant la porte qui abrite les cœurs d'un monde, le mur autour de ce monde se rompt. Nous voyons ce phénomène par une étoile filante. Grâce à cela, j'ai pu comprendre pourquoi les matériaux nommés Blocs Gummis ont la capacité de permettre de voyager dans d'autres mondes.
La raison pour laquelle un mur d'un monde s'effondre est l'apparition des Sans-cœur, mais trouver la porte d'un monde prend du temps. Et enlever un cœurs à son monde est un cas similaire.
Si la porte a été verrouillée par la clé appelé Keyblade, on ne peut probablement plus atteindre le cœurs de ce monde. Avant que le porteur de la Keyblade apparaisse dans ce monde, je doit prendre des mesures pour faire quelque chose.
En supposant qu'il y a un lien étroit qui relie les Princesses à la Keyblade, il semblerait possible qu'ils puissent résonner ensemble. J'ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède le même pouvoir que les Princesses. Mais il y a une chance et puis, c'est une expérience. Il se peut qu'elle me conduise à l'endroit où se trouve le porteur de la clé...
Je dois l'expédier dans l'océan des autres mondes...

Rapport 12


J'ai transcendé en une existence de seul le cœurs. J'aurais du en revenir en étant un Sans-cœur, mais il n'y eu aucun signe d'une telle transformation.
Mon corps a certainement péri. Cependant, je suis différent des autres Sans-Coeurs, je garde mes souvenirs d'avant, et je n'ai pas pris l'apparence d'un Sans-cœur. Il est clair qu'il reste encore beaucoup de choses à étudier.
Pour se mélanger au côté obscure, qui n'est pas dans ce monde, il faut traverser la porte de Kingdom Hearts, le lieu connecté aux cœurs des mondes.
La partie la plus profonde connecté au cœur du monde, celle qui rejoint le monde des ténèbres (je réunirais les détails dans un autre rapport...). Il existe tellement de mondes inconnus.
Le monde actuel
Le monde des ténèbres
Le monde de la lumière
Et,
Le monde du milieu
Où repose le véritable paradis, je me demande?

Rapport 13


Quand le cœur se libère de la chair, où va le corps? Le cœurs et l'âme sont séparés, et l'esprit reste dans le corps. Mais peut-on penser que les restes du corps et de l'âme périsse?
Sûrement que lorsque le cœurs se change en Sans-cœur le corps disparaît. Cependant, ceci n'est que l'histoire de ce monde; dans un autre monde, ne se pourrait-il pas qu'ils changent de forme comme les Sans-cœur et existent malgré tout?
En admettant que c'est le cas, il doit y avoir un soi autre que soi-même qui existe quelque part.
Une existence faite ni de lumière ni des ténèbres.
Une existence intermédiaire.
Libérée du cœur, une coquille vide, qui envie les ténèbres comme la lumière.
Le mystère ne peut être facilement résolu.
La relation entre la chair et le cœur est très complexe.
Mais depuis que nous existons ici, ceux-là ne peuvent être appelés existences. Par conséquent, je les appellerai...
« Ceux qui n'existent pas »
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 15:16

les rapports sont les rapports d'ansem sur les sans coeur (il est du coté des ténèbres il est fasciné par les sans coeur mais son coeur a été controlé par le ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 15:18

ouè mais les 3 trucs ne sont pas du flood c'est juste que c'est 3 trucs différents alors svp n'éditez pas mes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 16:09

on edite pas tes message c'est interresant Smile
Revenir en haut Aller en bas
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 16:13

ouè merci mais on ma deja éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyDim 11 Juin - 16:16

anirofl sa doit etre^^
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyMar 13 Juin - 21:36

trop de mal j'ai rien éditer il m'vait dit sur msn de pas éditer et je l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyMer 14 Juin - 21:28

bon je met une soluce pour battre séphiroth

Mais malgré notre excellente technique, il vous faut un niveau de 75 au minimum.
Ici, le boss est bien plus dur à toucher mais se soigner n’est pas le problème dans la barre de vie violette. En fait, il faut effectuer un petit saut vers lui : il va alors donner un coup d’épée ou un saut vers votre ancienne place puis revenir à son point de départ : c’est après son attaque que vous pourrez effectuer un combos. Sautez alors rapidement vers l’arrière pour éviter l’attaque qu’il va vous faire en arrière. Il peut aussi s’entourer d’un mur : si vous êtes en rafale, continuez à l’attaquer, vous vous régénérez après avec les MP que vous venez de gagner. Au début, vous ne verrez pas sa vie baisser : c’est normal, c’est juste sa barre de vie qui est plus grande que ce qui est possible.
Une fois sa vie dans le rose, il aura un nouveau pouvoir : vous enlever toute votre vie et magie (vous aurez quand même un point de vie pour survivre !) quand il dira « Meurs, ange sans coeur ! » : utilisez le plus vite possible un élixir pour vous soigner (restez au loin). Une barre de vie plus loin, il lancera ses attaques à une vitesse encore plus accrue !
Ensuite, il dira parfois que votre fin est proche et lancera des tonnes d’attaques ! Là, votre salut ne tiendra qu’à vous soigner pendant l’attaque !
Dans ses deux dernières barres de vie, Séphiroth va se reprendre dans son délire de fin de FF7 et devenir encore plus puissant (manquait plus que ça tiens !). Des météores vont tourner dans la salle puis la sphère au-dessus de lui explosera ! Soignez-vous vite avec les MP accumulés dans l’attaque. Le seul moyen efficace pour le finir est d’utiliser ARCANES après une attaque où il tournoie (parole « Evite ça ! ») ou quand il a fini une téléportation.
A plusieurs reprises votre vie ne tiendra qu’a un fil (quand il lancera le sort qui vous enlève tout !).
Une bonne technique pour le toucher est d’utiliser la compétence ARCANES sur Séphiroth quand il lance ses halos de feu autour de lui : il est immobile et donc touchable et le sort ARCANES vous rend invincible et donc insensible à l’attaque.
Ne prenez aucun risque, jusqu'à la fin (je parle en connaissance de cause : il m’a terrassé au moment où je lui portais le coup final !).
Le combat sera long, c’est sûr ! Soyez dès que possible en rafale, mais sans risquer de vous retrouver sans vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyMer 14 Juin - 21:51

sa sere a rien ya que vous 2 qui joue ^^ dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyMer 14 Juin - 22:07

ben oui mais pour 1305 il n'arrive pas a le battre What a Face(en aucun cas je me fout de ta gueule 1305)


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyMer 14 Juin - 22:51

life
Revenir en haut Aller en bas
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyJeu 15 Juin - 9:13

tute fout de ma gueule la Smile jlai pas battu car j'avais pas le bon niveau et que je devais aller manger puis sa fesait 1h30 que je jouer jen avait marre j'avais pas d'obget j'était pas préparer j'i meme essayer le boss caché dagraba mais on a pas de magie et javais pas prévu de potion javai ocun objet !lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
Legion_Soldiers
Admin
Admin
Legion_Soldiers


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyJeu 15 Juin - 18:03

lineo a écrit:
life

ouer ta trop raison il soul en s'en fou qu'il arive ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Têchnöphòbe
Fondateur
Fondateur
Têchnöphòbe


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyJeu 15 Juin - 21:55

han ! ebélaila !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredudragon.actifforum.com
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyVen 16 Juin - 16:16

oléaléa^^ mdr remi sa le fait trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soriku white
simple mortel
simple mortel
Soriku white


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyVen 16 Juin - 18:41

Salut à tous !!!
Je corrige le truc depuis le début : si vous voulez un EXPERT de Kingdom Hearts c'est à MOI qu'il faut s'adresser !
Comme justification j'ai fini le jeu à 100 % en mode normal et expert et je l'ai depuis janvier 2003...
Voili voilou alors prends pas la grosse tête, 1305 alors que t'arrive mm pas à battre Séphiroth ! ^^

PS : ca vaut pour toi aussi, Anirolf ^.^
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts EmptyVen 16 Juin - 18:52

tu n'est pas le seul a avoir fini le jeu a 100 % en mode normal et expert et puis je prend pas la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Question sur Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kingdom Hearts   Question sur Kingdom Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Kingdom Hearts
» Site Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[------=[DRAGON BALL Z]=------] :: LE FORUM :: Discusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser