[------=[DRAGON BALL Z]=------]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Têchnöphòbe
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Biographie   Sam 20 Mai - 13:41



Bien que n'ayant pas l'air si féroce à première vue, il ne tardera pas à montrer sa puissance incroyablement destructrice. Il commença tout d'abord par détruire quelque planètes, puis ensuite, une ou deux galaxie. Après avoir détruit près de la moitié de l'univers, il se mit à éliminer les uns après les autres tous les Kaioh shin de l'univers, excepté 2. L'un était le plus doux, le plus gentil, il s'est fait absorbé. L'autre, le plus faible ,et le plus jeune, est le seul rescapé de la catastrophe. Bibidi finit par enfermé boubou dans un cocon pour l'empêcher de le détruire. Même Son créateur n'arrivait pas à le contrôler. Plusieurs millions d'années plus tard, cette histoire était oubliée. Mais Babidi le fils de bibidi, décida de redonner la vie a ce monstre. Mais la forme de ce monstre est un peu différente de l’original. En fait, c’est parce que le monstre a absorbé le plus doux des kaioh shin. Sa puissance a un peu diminué et il a aquit un peu de bonté. Cette bonté est très faible, mais elle suffit néanmoins à le rendre contrôlable. Babidi peut donc contrôler boubou à sa guise.

Pour le faire revenir à la vie, il doit d’abord redonner de l’énergie à Boubou. Pour cela, il décide d’engager deux sbires qui vont réussir à prendre l’énergie de Sangohan lors du tournoi d’art martiaux. Ensuite, il réussit à rendre végéta mauvais, ce qui lui permet d’augmenter radicalement sa puissance et d’égaler ainsi Sangoku (cachant son super saiyen 3). L’énergie dégagée par le combat, entre ces deux-là, permet de remplir entièrement les batteries du monstre. Désormais rien ne peut plus l’arrêter.
Voici maintenant l’historique du combat qui permet à Sangoku de sauver une fois de plus l’univers. Nos amis décident tout d’abord d’employer une stratégie qui consiste à faire fusionner Sangoten et Trunks. Sangoku, puis Piccolo ensuite, apprennent la fusion aux deux petits. Après avoir finalement réussi à la maitriser, Ils partent affronter boubou, mais reviennent quelques instant plus tard en piteux état. Pendat ce temps Boubou à été apprivoisé par Hercule satan, qui est parvenu on ne sait trop comment à devenir son ami. Finalement, boubou devient gentil. Mais cela aurait été trop beau si ça se finissait comme ça! Le vice fit que Boubou se sépara en 2. Un tout maigre, et un autre normal qui n’a pas changé. Le tout maigre absorbe aussitôt le gentil, et augmente radicalement sa puissance. Il change également de forme.

Ce nouveau Boubou sait ressentir les aura des personnes qui l’entourent, et parvient en deux secondes au sanctuaire de Dieu, là où s’entrainent Sangoten et trunk. Sangohan, lui pendant ce temps a trouvé un moyen d’augmenter radicalement sa puissance, grâce au vieux kaioh shin. Petit cÅ“ur réussit à faire attendre Boubou une demi heure, pour permettre a Sangoten et Trunk de s’entrainer dans la salle du temps et de l’esprit. Une demi-heure équivaut a 8 jours là-bas. Ceux-ci s’entrainent et parviennent à inventer tout un tas de nouvelles technique ultra puissante. L’heure du combat est enfin arrivée, et c’est dans la salle du temps que celui-ci a lieu. Le combat fait rage, il est très violent, mais Boubou prend largement le dessus. Bien que super saiyen 2 avec l’avantage d’être super combattant Sangohan ne prend pas l’avantage. Boubou vient en effet d’absorber Gotrunk. Son apparence et sa puissance change :

Alors que Sangoku arrive pour donner un coup de main à Sangohan, Celui-ci se fait absorber à son tour. Boubou change de nouveau. Il atteint le sommum de sa puissance. (pas d’image dsl, mais l’apparence est la même que celle plus haut, sauf que il est habillé comme Sangohan. Sangoku pensait utiliser les potalas pour s’unir avec sangohan, mais malheureusement ce n’est plus possible. Après quelques événements, on assiste à un combat entre Végéto (union de Goku et Végéta) et Super Boubou. Végéto est nettement au dessus de boubou. Tellement au dessus, que ce combat l’ennuie. Il se laisse absorber pour aller délivrer ses amis dans le corps de boubou. Mais l’union est annulée on ne sait pas trop pourquoi. Au final, Boubou redevient le boubou original qu’il était à sa création. Le boubou le plus mauvais du départ. Sangoku SSJ3, et Végéta SSJ2 vont s’en occuper, mais malgré ça (la puissance de bou a énormément diminué, mais elle reste supérieur à celle de nos amis), il ne parviennent pas à prendre le dessus. C’est alors que l’inespèré se produit. Un super combattant de taille et très approprié pour la situation, fait son apparition. Boubou rejette son lui-même gentil qu’il avait absorbé auparavant. Grâce à Hercule sorti de sa cachette pour sauver Végéta. Quelques événements plus tard, on en arrive au moment où Sangoku envoie un genkidama pour tuer boubou. C’est la fin, Boubou est mort. Mais Sangoku fait le vÅ“u de voir un jour boubou réincarné en quelqu’un de bien, pour combattre à nouveau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredudragon.actifforum.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
avatar

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Biographie   Sam 20 Mai - 19:31

c cool quant il a faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lineo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Biographie   Sam 20 Mai - 20:49

|-------------------------No post sinon supr-------------------------|

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie
» biographie
» (Biographie) Pierre Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[------=[DRAGON BALL Z]=------] :: BIOGRAPHIE :: Buu-
Sauter vers: