[------=[DRAGON BALL Z]=------]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[------=[DRAGON BALL Z]=------]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre histoire 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:37

il était une fois un jeune garcon nommer anirolf et ses copains,lineo et yoshi17,ils voulurent aller dans les bois s'amuser a cache-cache quand ils virent que la ville était deserte.Ces enfants étant tres jeune ne pensait qu'a s'amuser et partirent en direction des bois mais la il virent un mysterieux personnage se faufiler a travers la foret.pris de peur il se regroupèrent et commencerent a pleurer jusqu'a ce que un forestier entende leurs cri strident le forestier les ramena dan leurs village et fut surpris de ne voir pas un chat miauler pas un chien aboyer ni un poissonier crier qu'était il arrivé a ce village et qui était ce mysterieux personnage dans la foret ????
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:42

les enfant tout tramblant suivirent le bucheron qui les emmena cher lui . ils discuterent de ce misterieu personnage mai un bruit d'homme en agoni se preceder d'un cri de loup . peut etre etesce un loup garou ? comment le savoir quan on est un gamin de 7 ans ?!!! ils sorterent et virent o loin la "transformation" se qui avoua leur hypothese ...
Revenir en haut Aller en bas
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:56

et moi je suis ou dans l'histoire marre que tout le monde m'oublie ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:59

les enfants et le bucheron reste dans une maison du village lorsque le loup garou les attaque les enfants recommencent a crier et a pleurer lorsque le loup garou tue le bucheron d'un coup de griffe qui lui trancha le coeur le loup commenca a s'approcher des enfants et en morda un puis il entendit un cri ,a travers les gemissements des enfants appeuré, de loup garou femelle ayant besoin d'aide et donc il s'en va aider sa compagne mais les enfants n'arretent pas de gemir jusqu'a la nuit car ce loup gaou vit durant la journée et la nuit a part un enfant couché par terre avec du sang coulant de sa jambe


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:05

le gamin apres trois jour commensa a controler "la bete en lui " il peut de'sormer se transformer quant il veu comme l inconnu et il peut se controler. quant a l otre il s'est entrainer mais sa n aboitira pas .
l enfant garou atten avec impassiance de pouvoir vanger le village et le bucheron ...
Revenir en haut Aller en bas
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:06

Dsl je m'escuse on m'a dit que je serait dans l'histoire plus tard et j'ai poster ça avant que tu mette ton truc du mec qui étati en réaliter loup garou tu la mi poendan que j'écrivé tout enfin bref anirolf ma di ke je joueré un role importan mé pa minetan dsl dsl


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:07

nan t'es h s le loup garou c'est le misterieu homme t'est h.s !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:09

1305 on va te donner un role important masi atten avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:19

c'est alor que un personnage arrive en courent en voyen le loup garou mai celui si se retransforme en yoshi17 et l enfant cherche son pere ds la maison et le voi mort (c'estai le bucheron son pere) il pleure de rag en penssan que c'est yoshi17 mai il lui explique tout et il jure de vanger son pere. le jour J sa va saigner !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:28

1305 le fils du bucheron est courageux robuste mais sensible il entraine les jeunes enfants au combat contre le loup garou mais ils prennent une precaution extremement rusé: il mettent des mannequins de leur corp allongé par terre dans l'ancienne maison (car ils ont changé de maison) pour que le loup ne les interromps pas pendant leur entrainement et ne revienne que dans longtemps dans le village: lineo s'entraine a l'arc anirolf a l'épée traditionel forgé de métal normal et yoshi17 s'entraine au combat avec ses pouvoirs de loup garou quand a 1305 il manie extremement bien une épée forgé de metal rare et extremement resistant par son pere.Pendant ce temps 2 jeunes garcon nommé trunks et remi jouait a cache cache et ils avaient eu la chance de ne pas se faire voir par le loup garou.Ayant fini une partie de cache cache trunks devait maintenant se cacher il entra dans une maison dans un coin de rue peu visible cette maison c'était celle ou lineo 1305 anirolf et yoshi17 suivait leur entrainement les enfants ne pouvaient pas le laisser partir sinon il allait se faire tuer par le loup garou mais ce jeune garcon n'était agé que de 6 ans et disposé d'une faculté tout a fait particuliere il pouvait se deplacer a une vitesse tres rapide par rapport a son age ils decidèrent de l'entrainer lui aussi lorsque l'enfant agé de 6 ans voulut partir rejoindre son copain dans la ville lineo le retint et 1305 alla dans la ville ramener l'autre enfant nommé remi.Il le trouva au bout de quelques minutes car il cherchait son copain mais des le premier coup d'oeil 1305 savait que remi n'était pas un simple enfant agé de 6 ans il était lui aussi dotée d'une faculté il pouvait se teleporter n'importe ou a partir du moment ou il connaissait l'endroit ou il voulait se teleporter quand 1305 et remi revinrent a la maison ils recommencerent de nouveau a s'entrainer encore plus dur qu'avant.Ils develloperent une force incroyable tous les 6 mais ils jugèrent cette force insuffisante pour battre le loup garou.Trunks developpa une force considerable et un bon maniement d'une épée hyper aiguisé que son grand pere avait quand a remi il developpa une tendance a l'arc car il maniait extremement bien l'arc
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyVen 26 Mai - 8:24

7 jour on passer et toujour pas de trace de loup garou .... et pui la un bruit dans la brousse pertuba le bruit des eppee de l entrainement.
ils etai fin pretils sorterent a la rencontre du loup garou et surprise il etai deja transformer il disai :
je vous avez observer et le seul qui puisse me batre c'est yoshi 17 [vous inquieter pas les otres arriveront apre pour se batre ]
alor yoshi17 s'avanca
et le combat commenca !!!
le loup garou sauta sur yoshi17 et yoshi17 avec ces crocs asserer esquiva et lui lanca un coup de canine dans le bras . le bras ensenglanter du loup le ralentirer mais il repasa a l attake yoshi17 se pri son coup de pied en pleine face et le loup attaka yoshi17 au sol mais yoshi 17 esquive !!!!
quelque minute plus tar ils etai fatiguer :


votre histoire 3 Loupgarou2gf


yoshi17 frappa dans le torce de son adversaires et celui ci cracha du sang
pui riposta en le frapant a son tour mais yoshi 17 esquive et le loup se pri de yoshi17 une griff dans l oeil !!!
trop affaibli il parti en boiten en pensan a utilisa sa transformation final en fuyant aller chercher une pierre dans la montagne !!!
il avai une rapiditer tres forte et trunks porta tout le monde sur son dos et coura de toute ses force mai il etai trop tard :

votre histoire 3 Loupgarou7hw

continuez !!! [ps maintenan qu il est blesser et trop fort pour yoshi17 tout le monde le combat ok ?] et dsl pour le fon il est en montagne pas en foret normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyVen 26 Mai - 12:43

les 6 enfants etonnées par la puissance et l'apparence de la derniere forme du loup garou voulurent fuir mais sa vitesse avait beaucoup augmenter et le loup le en empecha c'est alors que les trois épéiste anirolf trunks et 1305 s'avancèrent et l'enchainèrent de coup anirolf s'avanca quand le oup essaya de lui mettre un coup de griffe il esquiva et enchaina tout de suite avec un coup d'épée que le loup arreta avec ses griffes tous les 3 metterent un coup d'épée au loup qu'il esquiva d'un simple saut en arriere le combat aller lorsque lineo eut le reflexe de tirer une fleche dans l'épée de 1305 car elle était extremement resistante ce qui devia la flèche en direction du loup qui ne parvient pas a esquivé 1305 essaya de l'achever mais il bougeait toujours a toute vitesse et donc il esquiva remi se teleporta derriere le loup et essaya de lui donner le coup fatal en vain le loup garou esquiva trunks alla a toute vitesse pres du loup et quand le loup voulut donner le coup de griffe a trunks il dit a remi"maintenant" remi lanca une fleche que le loup pris dans la jambe ce qui l'immobilisa le loup par reflexe appela au secours en criant aaaoooouuuu un autre loup garou vint qu'allait il arriver aux jeunes enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyVen 26 Mai - 15:50

c'est alor que la copine du lou intervin mai elle etai moi impressionantes et elle commensa le combat mais remi se teleporta derriere et l atrapa trunks pointa son eppe a sa gorges et dit :
c'est lui ou toi !!!
la louve repondit qu elle voulai vivre alors il la laissere et trunks tua le lou.
enerver elle se transforma a son tour elle le combat recommenca mai il fu breve par l intervention du spectre du bucheron qui la tua dun coup de hache !!!
c'est alor que l'equipe parta a la traque de tout les loup garou qui seme le trouble et la terreur dans ce monde paisible : continez !!!
Revenir en haut Aller en bas
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 EmptyMer 31 Mai - 21:10

je fait un topic histoir je revien et j'en vois 3 -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre histoire 3 Empty
MessageSujet: Re: votre histoire 3   votre histoire 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre histoire 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre histoire 2
» Votre histoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[------=[DRAGON BALL Z]=------] :: LE FORUM :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser